29.7.09

Bienvenue!


Je me lance, premier jour, première note.
Mais que veut dire "mokuyoubi" (lire mokuyôbi)? C'est un jour de la semaine en japonais, clin d'oeil à mes premières leçons de japonais, je n'arrivais pas à le retenir!

(Mont Fuji - Octobre 2007)

7 commentaires:

  1. Haha prem's! Jolie photo, et j'adore le nom que tu as donné au blog... c'est très poétique!
    Bon allez, moi aussi demain je m'y mets...
    Gros bisous!

    Christouf

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenu alors !!
    Merci pour ta petite visite chez moi !!
    Très joli nom, j'aime beaucoup !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. A bientôt, alors !
    Je reviendrai par ici avec plaisir…
    Bon week-end.
    Else

    RépondreSupprimer
  4. heureuse comme tout de découvrir ton joli petit blog ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je reviendrai avec plaisirs, quel joli titre de plus est...

    RépondreSupprimer
  6. > Merci Sab pour ta visite par ici, à bientôt !!!

    RépondreSupprimer