9.9.09

Kirin notebook

Je crois que ce sont les premiers tissus que j'ai commandé sur le net tellement j'étais tombée sous le charme de cette créatrice australienne Lara Cameron! Mais je n'ai encore jamais osé couper dedans! Un jour je me lancerai...

(Les photos viennent de son blog)

7 commentaires:

  1. merci pour ce bo bLog!!! bonjour des montagnes du sud...gini

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont très jolis!
    some of the designs look kind of japanese.
    lovely colours, thank you for the great link ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui moi aussi j'adore !!!... je n'ai pas encore craqué... car j'aime bien aussi ceux de Hollabee... les noir et gris ! Moi je serais pareil, je n'oserais même pas les couper sans être sûr, de savoir ce que je vais faire avec !

    RépondreSupprimer
  4. Je lorgne dessus depuis looooooooongtemps. Ils sont vraiment beaux. Par contre, je n'ai pas osé en commander car je ne pense pas oser les couper non plus. Si un jour j'ai LE projet qu'il faut, je les commanderai.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont superbes, très délicats ! Quand à ta sélection de clichés précédents - elle est très belle - ( J'aime j aime les porcelaines de studio violet)

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes pour vos commentaires!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les motifs fleurs de Gingko!

    RépondreSupprimer